Job opportunities at DECORTIAT

We believe that the most beautiful stories are the ones which take the longest to write, that our values dictate our actions and that you can only truly do a job well if you enjoy it. Therefore, Decortiat takes particular care to surround itself with passionate and exacting people, as well as to constantly train its team members so that it can always offer its customers high-quality products and a superior service.

 

Working at Decortiat is a way of ensuring that you can develop your skills in a tight-knit, dynamic and stable company, working alongside other hard-working professionals to meet clients’ expectations with merit, readiness and precision, and flourish in a role requiring careful thought and enthusiasm.

 

We do not currently have any specific jobs available, however, if you are very keen to work with cosmetic products and you are suitably qualified, please do not hesitate to send us your speculative application via the form below.

We believe that the most beautiful stories are the ones which take the longest to write, that our values dictate our actions and that you can only truly do a job well if you enjoy it. Therefore, Decortiat takes particular care to surround itself with passionate and exacting people, as well as to constantly train its team members so that it can always offer its customers high-quality products and a superior service.

 

Working at Decortiat is a way of ensuring that you can develop your skills in a tight-knit, dynamic and stable company, working alongside other hard-working professionals to meet clients’ expectations with merit, readiness and precision, and flourish in a role requiring careful thought and enthusiasm.

 

We do not currently have any specific jobs available, however, if you are very keen to work with cosmetic products and you are suitably qualified, please do not hesitate to send us your speculative application via the form below.

We believe that the most beautiful stories are the ones which take the longest to write, that our values dictate our actions and that you can only truly do a job well if you enjoy it. Therefore, Decortiat takes particular care to surround itself with passionate and exacting people, as well as to constantly train its team members so that it can always offer its customers high-quality products and a superior service.

 

Working at Decortiat is a way of ensuring that you can develop your skills in a tight-knit, dynamic and stable company, working alongside other hard-working professionals to meet clients’ expectations with merit, readiness and precision, and flourish in a role requiring careful thought and enthusiasm.

 

We do not currently have any specific jobs available, however, if you are very keen to work with cosmetic products and you are suitably qualified, please do not hesitate to send us your speculative application via the form below.

We believe that the most beautiful stories are the ones which take the longest to write, that our values dictate our actions and that you can only truly do a job well if you enjoy it. Therefore, Decortiat takes particular care to surround itself with passionate and exacting people, as well as to constantly train its team members so that it can always offer its customers high-quality products and a superior service.

 

Working at Decortiat is a way of ensuring that you can develop your skills in a tight-knit, dynamic and stable company, working alongside other hard-working professionals to meet clients’ expectations with merit, readiness and precision, and flourish in a role requiring careful thought and enthusiasm.

 

We do not currently have any specific jobs available, however, if you are very keen to work with cosmetic products and you are suitably qualified, please do not hesitate to send us your speculative application via the form below.

We believe that the most beautiful stories are the ones which take the longest to write, that our values dictate our actions and that you can only truly do a job well if you enjoy it. Therefore, Decortiat takes particular care to surround itself with passionate and exacting people, as well as to constantly train its team members so that it can always offer its customers high-quality products and a superior service.

 

Working at Decortiat is a way of ensuring that you can develop your skills in a tight-knit, dynamic and stable company, working alongside other hard-working professionals to meet clients’ expectations with merit, readiness and precision, and flourish in a role requiring careful thought and enthusiasm.

 

We do not currently have any specific jobs available, however, if you are very keen to work with cosmetic products and you are suitably qualified, please do not hesitate to send us your speculative application via the form below.

We believe that the most beautiful stories are the ones which take the longest to write, that our values dictate our actions and that you can only truly do a job well if you enjoy it. Therefore, Decortiat takes particular care to surround itself with passionate and exacting people, as well as to constantly train its team members so that it can always offer its customers high-quality products and a superior service.

 

Working at Decortiat is a way of ensuring that you can develop your skills in a tight-knit, dynamic and stable company, working alongside other hard-working professionals to meet clients’ expectations with merit, readiness and precision, and flourish in a role requiring careful thought and enthusiasm.

 

We do not currently have any specific jobs available, however, if you are very keen to work with cosmetic products and you are suitably qualified, please do not hesitate to send us your speculative application via the form below.

Send your CV

  1. Priority will be given to applications submitted with a CV

    Attach your CV
    YesNo

  2. Warning!
    The CV must be in PDF format and weigh less than 20 Mb

  3. YesNo
  4. Warning!
    The letter of motivation must be in PDF format (preferably .doc or .docx) and weigh less than 10 Mb

* Required

Vous souhaitez rejoindre DECORTIAT

Convaincu que les plus belles histoires s’écrivent sur le long terme, que nos valeurs portent nos actions et que l’on ne fait parfaitement un travail que si on l’aime, Decortiat porte un soin tout particulier à s’entourer de personnes passionnées et exigeantes, ainsi qu’à former constamment ses équipiers pour proposer à ses clients des niveaux de qualité et de services toujours supérieurs.

Intégrer Decortiat, c’est la garantie d’évoluer dans une société à taille humaine, dynamique et pérenne, aux côtés des professionnels engagés, pour répondre aux attentes clients avec qualité, réactivité et précision et s’épanouir dans un rôle demandant réflexion et passion.

Nous n’avons actuellement pas de postes spécifiques à pourvoir, mais si vous avez une forte sensibilité aux produits cosmétiques et que vous retrouvez dans cette présentation, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée via le formulaire ci-contre.

Convaincu que les plus belles histoires s’écrivent sur le long terme, que nos valeurs portent nos actions et que l’on ne fait parfaitement un travail que si on l’aime, Decortiat porte un soin tout particulier à s’entourer de personnes passionnées et exigeantes, ainsi qu’à former constamment ses équipiers pour proposer à ses clients des niveaux de qualité et de services toujours supérieurs.

Intégrer Decortiat, c’est la garantie d’évoluer dans une société à taille humaine, dynamique et pérenne, aux côtés des professionnels engagés, pour répondre aux attentes clients avec qualité, réactivité et précision et s’épanouir dans un rôle demandant réflexion et passion.

Nous n’avons actuellement pas de postes spécifiques à pourvoir, mais si vous avez une forte sensibilité aux produits cosmétiques et que vous retrouvez dans cette présentation, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée via le formulaire ci-contre.

Convaincu que les plus belles histoires s’écrivent sur le long terme, que nos valeurs portent nos actions et que l’on ne fait parfaitement un travail que si on l’aime, Decortiat porte un soin tout particulier à s’entourer de personnes passionnées et exigeantes, ainsi qu’à former constamment ses équipiers pour proposer à ses clients des niveaux de qualité et de services toujours supérieurs.

Intégrer Decortiat, c’est la garantie d’évoluer dans une société à taille humaine, dynamique et pérenne, aux côtés des professionnels engagés, pour répondre aux attentes clients avec qualité, réactivité et précision et s’épanouir dans un rôle demandant réflexion et passion.

Nous n’avons actuellement pas de postes spécifiques à pourvoir, mais si vous avez une forte sensibilité aux produits cosmétiques et que vous retrouvez dans cette présentation, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée via le formulaire ci-contre.

Convaincu que les plus belles histoires s’écrivent sur le long terme, que nos valeurs portent nos actions et que l’on ne fait parfaitement un travail que si on l’aime, Decortiat porte un soin tout particulier à s’entourer de personnes passionnées et exigeantes, ainsi qu’à former constamment ses équipiers pour proposer à ses clients des niveaux de qualité et de services toujours supérieurs.

Intégrer Decortiat, c’est la garantie d’évoluer dans une société à taille humaine, dynamique et pérenne, aux côtés des professionnels engagés, pour répondre aux attentes clients avec qualité, réactivité et précision et s’épanouir dans un rôle demandant réflexion et passion.

Nous n’avons actuellement pas de postes spécifiques à pourvoir, mais si vous avez une forte sensibilité aux produits cosmétiques et que vous retrouvez dans cette présentation, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée via le formulaire ci-contre.

Convaincu que les plus belles histoires s’écrivent sur le long terme, que nos valeurs portent nos actions et que l’on ne fait parfaitement un travail que si on l’aime, Decortiat porte un soin tout particulier à s’entourer de personnes passionnées et exigeantes, ainsi qu’à former constamment ses équipiers pour proposer à ses clients des niveaux de qualité et de services toujours supérieurs.

Intégrer Decortiat, c’est la garantie d’évoluer dans une société à taille humaine, dynamique et pérenne, aux côtés des professionnels engagés, pour répondre aux attentes clients avec qualité, réactivité et précision et s’épanouir dans un rôle demandant réflexion et passion.

Nous n’avons actuellement pas de postes spécifiques à pourvoir, mais si vous avez une forte sensibilité aux produits cosmétiques et que vous retrouvez dans cette présentation, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée via le formulaire ci-contre.

Convaincu que les plus belles histoires s’écrivent sur le long terme, que nos valeurs portent nos actions et que l’on ne fait parfaitement un travail que si on l’aime, Decortiat porte un soin tout particulier à s’entourer de personnes passionnées et exigeantes, ainsi qu’à former constamment ses équipiers pour proposer à ses clients des niveaux de qualité et de services toujours supérieurs.

Intégrer Decortiat, c’est la garantie d’évoluer dans une société à taille humaine, dynamique et pérenne, aux côtés des professionnels engagés, pour répondre aux attentes clients avec qualité, réactivité et précision et s’épanouir dans un rôle demandant réflexion et passion.

Nous n’avons actuellement pas de postes spécifiques à pourvoir, mais si vous avez une forte sensibilité aux produits cosmétiques et que vous retrouvez dans cette présentation, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée via le formulaire ci-contre.

Stages & formations

Chaque année, Decortiat accueille des élèves et des étudiants afin de découvrir le monde du travail et de leur permettre de développer un maximum de compétences auprès de ceux qui seront nos professionnels de demain. Decortiat accueille également des personnes en formation dans le cadre de reconversion ou d’évolution professionnelle. L’épanouissement dans la vie active est primordial pour que toute personne se réalise en entreprise

Les postes proposés concernent principalement les métiers techniques, production, administratif, qualité. Chaque stage fait l’objet d’une convention signée avec l’école ou l’organisme de formation d’une définition préalable de mission et d’un encadrement professionnel rigoureux et bienveillant.

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation via le formulaire ci-contre.

Envoyez-nous votre CV

  1. Nous étudierons en priorité les demandes envoyées avec un CV.

    Joindre votre CV
    OuiNon

  2. Attention !
    Le CV doit être au format PDF et pesé moins de 800Mo

  3. OuiNon
  4. Attention !
    La lettre de motivation doit être au format PDF (de préférence ou .doc ou .docx) et pesée moins de 400Mo

* Champs obligatoire