1. Decortiat and navigation information

The website www.decortiat.com is published by the Decortiat Estelle company and aims to present you its company, its activities, its teams and allow you to contact us for more information and to ask us for quotations.

To do this, the site uses cookie type plotters. This section “management of cookies” is here to present you our policy of management of these plotters, to indicate their functions and in absolute, to inform you on the origin and the use of the navigation information that the cookies can save on your browser.

Indeed, although our website, BtoB and non-market, exploits very little personal information, it seemed important to us, in a process of transparency, to tell you more and that you can have total confidence in your navigations on our pages

When displaying our contents, information relating to the navigation of your terminal (computer, tablet, smartphone, etc.) is likely to be saved in “cookies” files installed on your terminal, subject to the choices you have made regarding cookies and which you can modify at any time (see section 4).

2. What is a cookie?

A cookie is a small text file that is saved in a dedicated space of the hard disk of your digital equipment (computer, tablet ….) during the consultation of a website. Each cookie is assigned an anonymous identifier. This allows its sender to identify the terminal in which it is registered during the validity period of the relevant cookie.

3. Types of cookies used by Decortiat

The cookies we use can be divided into 3 categories:

  • Functional cookies: they are necessary to allow you to move around the site and use its functionalities (eg resolution of the display, language used …).

  • Analysis cookies: they analyze how visitors use our website and allow us to carry out analyzes and modifications accordingly. Decortiat uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. You can find more information about Google Analytics on this page: http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html

  • The social cookies: allow to love and share our contents on the social networks

We do not use any other tracers and these cookies do not collect information that could be used for advertising purposes.

4. How do I manage your cookies?

You can set your cookies directly via your browser.

Here are the links to the respective information pages of the main browsers to help you:

1. Decortiat et les informations de navigation

Le site www.decortiat.com est édité par la société Decortiat Estelle et a pour but de vous présenter son entreprise, ses activités, ses équipes et de vous permettre de nous contacter pour avoir de plus amples informations et nous demander des devis.
Pour se faire, le site utilise des traceurs de types cookies. Cette rubrique « gestion des cookies » est là pour vous présenter notre politique de gestion de ces traceurs, vous indiquer leurs fonctions et dans l’absolu, vous informer sur l’origine et l’usage des informations de navigation que les cookies peuvent enregistrer sur votre navigateur.
En effet, bien que notre site web, BtoB et non marchand, n’exploite que peu d’informations personnelles, il nous semblait important, dans une démarche de transparence, de vous en dire plus et que vous puissiez avoir une totale confiance lors de vos navigations sur nos pages
Lors de l’affichage de nos contenus, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers « Cookies » installés sur votre terminal, sous réserve des choix que vous avez exprimés concernant les Cookies et que vous pouvez modifier à tout moment (Cf. section 4).

2. Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte qui est enregistré dans un espace dédié du disque dur de votre équipement numérique (ordinateur, tablette ….) à l’occasion de la consultation d’un site web. À chaque cookie est attribué un identifiant anonyme. Cela permet à son émetteur d’identifier le terminal dans lequel il est enregistré pendant la durée de validité du cookie concerné.

3. Types de cookies utilisés par Decortiat

Les cookies que nous utilisons peuvent être répartis en 3 catégories :

  • Les cookies fonctionnels : ils sont nécessaires pour vous permettre de vous déplacer dans le site et utiliser ses fonctionnalités (ex : résolution de l’affichage, langue utilisée…).

  • Les cookies d’analyse : ils analysent comment les visiteurs utilisent notre site web et nous permettent de réaliser des analyses et modifications en conséquence. Decortiat utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur Google Analytics en consultant cette page : http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html

  • Les cookies sociaux : permettent d’aimer et partager nos contenus sur les réseaux sociaux

Nous n’utilisons pas d’autres traceurs et ces cookies ne récoltent pas d’information qui pourrait être utilisée à des fins publicitaires.

4. Comment gérer vos cookies ?

Vous pouvez paramétrer vos cookies directement via votre navigateur.
Voici les liens vers les pages d’informations respectives des principaux navigateurs afin de vous y aider :