• remplissage mascara et liner decortiat

    remplissage-mascara-decortiat2

  • remplissage mascarat et liner decortiat

    remplissage-mascara-decortiat

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage3

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage4

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissag5

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage6

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage7

Mascaras and eye liners share many of the same characteristics when it comes to filling. They are both technical liquid products that come in a small format and require careful handling to keep their qualities. You can place your trust in Decortiat Estelle’s experience in this regard.

There are many innovations in the mascara and eye liner category. Stretch, waterproof, hair, etc. Their changing formats and multiple uses allow you to be creative. And because we can package them so they have a long use by date, with Decortiat, your creativity will never be hindered.

 

We carry out pre-processing tests to eliminate any unwanted surprises specific to this type of product (for example: a spring effect when closing the tube, poorly loaded brush) and when the result is perfect, we start production.

We have single or double hopper machines which make it possible for us to transfer mascara without touching it, so we can ensure we do not damage the product, alter its microbiology and can preserve its qualities. Our machines also allow us to work in optimal conditions to minimise waste.

We have a large number of specific connectors to fill your different types of packaging, regardless of your accessories (pre-assembled or unassembled wipers, applicators and multiple brushes), the container (plastic, metal, glass, etc.) the specifics of the product (from the thinnest of fluids to the thickest, textured, coloured or clear, with or without balls, etc.) and the required quantities.

Automatic filing is common practice for this type of product. However, if the volumes or fragility of your packaging requires it, we can provide semi-automatic filling. This flexibility means that we can meet your needs regarding production quantities from the smallest to the largest of volumes. Quantity constraints shouldn’t prevent you from launching a new range of products. We will always find a technical and budgetary solution as close as we can to your expectations.

We work with our clients to produce their classic products as well as their more unusual projects. Single or double filled mascaras, for hair or eyebrows, specific adhesives, etc. Please do not hesitate to contact us.

• remplissage mascara et liner decortiat

    remplissage-mascara-decortiat2

  • remplissage mascarat et liner decortiat

    remplissage-mascara-decortiat

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage3

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage4

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissag5

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage6

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage7

Mascaras et liners partagent de nombreuses caractéristiques de remplissage. Ce sont tous deux des produits liquides techniques en petits formats demandant à être manipulés avec soin pour conserver leurs propriétés. Vous pouvez faire confiance à l’expérience Decortiat Estelle en la matière.

Les innovations sont nombreuses dans la catégorie Mascaras et liners. Stretch, waterproof, capillaires… leurs formats nomades et leurs usages multiples permettent toutes les créativités. Et comme nous les conditionnons de longue date, avec Decortiat, cette dernière n’est jamais bridée.

Nous effectuons des tests pré-process pour nous affranchir de toute mauvaise surprise spécifique à ce types de produits (ex : effet ressort lors de la fermeture du tube, mauvaise charge de brosse) et lorsque le résultat est parfait, nous lançons votre production.

Nous possédons des machines simple ou double trémis permettant de transférer le mascara sans y toucher, ce qui assure de ne pas abîmer la matière, respecter sa microbiologie et donc préserver toutes ses qualités. Nos machines nous permettent également de travailler dans les conditions optimales afin de minimiser les taux de gâche.

Nous avons un grand nombre d’embouts spécifiques pour effectuer le remplissage de vos divers packaging et ce, quels que soient vos accessoires (essoreurs pré-assemblés ou non, applicateurs et brosses multiples), le contenant (plastique, métal, verre…), les spécificités produit (des fluides les plus fins aux plus épais, texturés, colorés ou non, avec ou sans billes…) et les quantités souhaitées.

Le remplissage en automatique est de rigueur pour ce type de produit.
Toutefois, si les volumes ou la fragilité spécifique de votre pack le nécessite nous pouvons réaliser un remplissage en semi-automatique. Cette flexibilité nous permet de répondre à des demandes de quantités de production des plus petits aux plus impressionnants volumes. La quantité ne doit pas être un facteur bloquant pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits, nous trouverons toujours la solution technique et budgétaire la plus proche de vos attentes

Nous accompagnons nos clients sur la production de leurs grands classiques comme de leurs projets les plus atypiques. Mascara simple ou double remplissage, pour cheveux ou pour sourcils, colles spécifiques… N’hésitez pas à nous contacter.