• remplissage mascara et liner decortiat

    remplissage-mascara-decortiat2

  • remplissage mascarat et liner decortiat

    remplissage-mascara-decortiat

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage3

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage4

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissag5

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage6

  • decortiat-mascara-liner-remplissage

    decortiat-mascara-liner-remplissage7

Mascaras et liners partagent de nombreuses caractéristiques de remplissage. Ce sont tous deux des produits liquides techniques en petits formats demandant à être manipulés avec soin pour conserver leurs propriétés. Vous pouvez faire confiance à l’expérience Decortiat Estelle en la matière.

Les innovations sont nombreuses dans la catégorie Mascaras et liners. Stretch, waterproof, capillaires… leurs formats nomades et leurs usages multiples permettent toutes les créativités. Et comme nous les conditionnons de longue date, avec Decortiat, cette dernière n’est jamais bridée.

Nous effectuons des tests pré-process pour nous affranchir de toute mauvaise surprise spécifique à ce types de produits (ex : effet ressort lors de la fermeture du tube, mauvaise charge de brosse) et lorsque le résultat est parfait, nous lançons votre production.

Nous possédons des machines simple ou double trémis permettant de transférer le mascara sans y toucher, ce qui assure de ne pas abîmer la matière, respecter sa microbiologie et donc préserver toutes ses qualités. Nos machines nous permettent également de travailler dans les conditions optimales afin de minimiser les taux de gâche.

Nous avons un grand nombre d’embouts spécifiques pour effectuer le remplissage de vos divers packaging et ce, quels que soient vos accessoires (essoreurs pré-assemblés ou non, applicateurs et brosses multiples), le contenant (plastique, métal, verre…), les spécificités produit (des fluides les plus fins aux plus épais, texturés, colorés ou non, avec ou sans billes…) et les quantités souhaitées.

Le remplissage en automatique est de rigueur pour ce type de produit.
Toutefois, si les volumes ou la fragilité spécifique de votre pack le nécessite nous pouvons réaliser un remplissage en semi-automatique. Cette flexibilité nous permet de répondre à des demandes de quantités de production des plus petits aux plus impressionnants volumes. La quantité ne doit pas être un facteur bloquant pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits, nous trouverons toujours la solution technique et budgétaire la plus proche de vos attentes

Nous accompagnons nos clients sur la production de leurs grands classiques comme de leurs projets les plus atypiques. Mascara simple ou double remplissage, pour cheveux ou pour sourcils, colles spécifiques… N’hésitez pas à nous contacter.