• ETUYAGE MANUEL DECORTIAT

    etuyage-decortiat

  • decortiat etuyage manuel ou automatique

    decortiat-etuyage

  • decortiat etuyage manuel ou automatique

    decortiat-etuyage2

  • decortiat etuyage manuel ou automatique

    decortiat-etuyage3

Through manual cartoning we can package any type of format, even in very small volumes, when the amount you would need to invest in a specific tool would be disproportionate. It also has the advantage of being able to carry out very complex cartoning using extremely fragile materials (shiny, soft touch materials, with specific gold leafing, etc.).
On the other hand, automatic cartoning, when possible, allows us to price our services very competitively. Using the cartoning machine means that batch numbers can be immediately printed, which creates less waste and ensures consistency.
Automatic cartoning does have some limitations regarding the format of cartons and their shapes (in particular, the positioning of tabs). However, do not hesitate to ask us about your project as technical solutions can always be found by changing our materials.

• ETUYAGE MANUEL DECORTIAT

    etuyage-decortiat

  • decortiat etuyage manuel ou automatique

    decortiat-etuyage

  • decortiat etuyage manuel ou automatique

    decortiat-etuyage2

  • decortiat etuyage manuel ou automatique

    decortiat-etuyage3

L’étuyage manuel permet de conditionner tous types de formats, même dans des volumes très faibles alors que coup d’investissement dans un outillage spécifique serait disproportionné. Il a aussi pour avantage de permettre la réalisation d’étuyages complexes dans des matières extrêmement fragiles (matières brillantes, soft touch, avec des dorures spécifiques…)
L’étuyage automatique, quand il est réalisable, nous permets quant à lui d’être plus compétitif sur nos tarifs. Le passage à l’étuyeuse nous permet d’avoir le marquage du numéro de lot en instantané, donc moins de gâche et une très bonne régularité.
L’etuyage automatique à ses limites quant au format des étuis et à leurs formes (notamment le positionnement des pattes). Toutefois n’hésitez pas à nous consulter car des solutions techniques peuvent toujours être trouvées avec des modifications de nos matériels.