• remplissage de produits speciaux decortiat

    remplissage-specifique-decortiat

  • decortiat remplissage produits speciaux perlés

    decortiat-remplissage-produit-speciaux

Il est fréquent de se retrouver face à un conditionnement dit complexe. Qu’il s’agisse d’une crème micro-perlée, d’un lait biphasé ou d’un produit moussant. Dans tous les cas, ces remplissages requièrent des équipements et des manipulations particulières pour assurer un remplissage de qualité.
Decortiat s’est équipé afin de répondre à ces demandes spécifiques.

Plus aucun bulk ne nous arrête ! Notre savoir-faire et notre expérience nous a permis de dompter les plus récalcitrants au fil des ans et d’apprendre à les manipuler dans les meilleures conditions.

L’évolution constante de nos outils de production nous permets de pouvoir conditionner des produits spécifiques et complètements différents, tant dans leur conception que leur composition. Les jus les plus compliqués peuvent être remplis sur nos machines, des matières les plus épaisses au plus liquides pour aller jusqu’au plus atypiques.

Pour un sac ou une trousse, les petits contenants de type boitier ou recharge ont le vent en poupe et sont de tous les voyages. Ces petits contenants de hauteurs très faibles, peuvent être remplis sur nos machines automatiques avec des bulks très liquides ou des crèmes, à l’aide d’outillages spécifiques et cela avec un très bon respect des poids.
Sur la même machine nous réalisons à la fois le remplissage et l’assemblage des différentes parties du pack en automatique

Un contenant pouvant apporter le « 2 en 1 » est devenu courant, notre savoir-faire nous permet de remplir un pack comportant deux cavités avec 2 bulks différents, sans que la texture des bulks ne soient modifiées. Associé à ce type de remplissage, toutes les finitions peuvent être envisagées : mise en étui avec cellophanage, mise en caisse croisillon, manchonnage, mise sous film de regroupement, etc.

Notre parc matériel récent nous offre de multiples possibilités sans oublier flexibilité et réactivité qui sont notre mot d’ordre.