• mise sous film decortiat

    mise-sous-film-decortiat

  • decortiat mise sous film

    DECORTIAT-MISE-SOUS-FILM

Ce principe de conditionnement, qui permet d’enfermer complètement le ou les produits avec un film thermo rétractable, est réalisé à partir d’une bobine de film dit “dossé” qui est soudée puis rétractée.
C’est idéal pour les produits nécessitant une protection supplémentaire ou ou pour regrouper plusieurs produits (inviolabilité, lots promotionnels, préparation de commande…).
Considérée un temps comme bas de gamme, la mise sous film a trouvé ces lettres de noblesse en protégeant des produits à forte valeur ajouté.

La mise sous films peut se faire à l’aide de différentes épaisseurs ou matière mais toujours avec du film neutre micro-perforé. Elle permet principalement le regroupement de produits, que ce soit pour des promotions à petit prix ou pour la préparation de commande et ainsi faciliter le picking. Après cette mise sous film, vous êtes également assurés que dans le cas où un produit du pack serait cassé, les autres ne seraient pas pollués.

Même si le film reste neutre, Decortiat peut vous proposer dans le cadre d’opérations promotionnelles de les habiller d’étiquettes imprimées et même en assurer la traçabilité.