• etiquetage decortiat

    etiquettage-decortiat2

  • etiquetage decortiat

    etiquettage-decortiat

  • decortiat etiquetage

    decortiat-etiquetage

Labelling has several purposes from improving the aesthetics of a product to product referencing, including traceability. Decortiat Estelle can carry out many types of labelling in various formats and on any type of substrate (boxes, cases, cartons, bottles, pots, etc.).

We have acquired a great deal of expertise in labelling. From the smallest to the biggest labels and in any possible substrates, from generic to custom labelling, we have the solution to all your requirements, in both their development and supply, and to help you to facilitate positioning.

Whether your labels are simple or wrap around the product, our production tools mean that we can find a solution to every labelling or label removal need, whilst adhering to position and speed tolerances.

By using printed labels (all types of printing and wording are possible) we can label all your packages, from the smallest to the biggest.

• etiquetage decortiat

    etiquettage-decortiat2

  • etiquetage decortiat

    etiquettage-decortiat

  • decortiat etiquetage

    decortiat-etiquetage

L’étiquetage recouvre des fonctionnalités variées, de la dimension esthétique, au référencement des produits, en passant par la traçabilité. Decortiat Estelle est en mesure de réaliser de nombreux étiquetages dans divers formats et sur toute sorte de substrat (boites, coffrets, étuis, flacons, pots …)

Nous avons acquis un grand savoir faire dans la pose d’étiquettes.
De la plus petite à la plus grande et dans toutes les substrats possibles, de l’étiquette générique à celle sur mesure, nous pouvons répondre à tous vos souhaits, tant dans leurs développements que dans leur fourniture,  et vous seconder pour en faciliter le positionnement.

Qu’elles soient entourantes ou simples, nos outils de production nous permettent de trouver une solution à chaque pose et dépose d’étiquette et ce, dans le respect des tolérances de positionnement et de rapidité.

A l’aide d’étiquettes imprimées (tous types d’impression et de mentions possibles) nous identifions tous vos colisages du plus petit au plus grand.